🚀 Vous cherchez un hashtag#emploi, un hashtag#stage, hashtag#apprentissage en Normandie ? C'est LE rendez-vous à ne pas manquer !
📅 Les 13 et 14 mars 2025, rejoignez-nous au Parc des Expositions de Rouen pour la 21ᵉ édition des Emplois en Seine.
➕ de 500 recruteurs et hashtag#organismesdeformation vous attendent avec des milliers d’opportunités : CDI, CDD, alternance, stage ou reconversion !
Pourquoi venir aux Emplois en Seine 2025❓
▶️ Un accès direct aux recruteurs : discutez en face-à-face🗣️ avec les employeurs et maximisez vos chances d’être recruté ✅
⏩ Une diversité de secteurs : du commerce 💼 à l’industrie 🏗️, en passant par la logistique et le numérique 💻, il y en a pour tous les profils !
📈 Des conseils sur mesure : notre équipe vous aide pour construire votre hashtag#projetpro, rédiger un hashtag#CV percutant et réussir vos entretiens ✍️
🚌 Des solutions pour faciliter votre venue : des lignes de bus spéciales mises en place dans toute la hashtag#Normandie L’ARML Normandie sera présente aux côtés de France Travail sur un stand commun aux couleurs du Réseau Pour l’Emploi (RPE).
🗺️ Stand central, dès l’entrée : un espace dédié pour vous accueillir, informer, conseiller et orienter. Avec notre équipe de plusieurs chargés de relations entreprises des hashtag#MissionsLocales qui seront à votre disposition pour vous accompagner tout au long de ces deux jours !
C’est une occasion idéale de décrocher un premier job ou d’avancer dans votre parcours professionnel ! Venez échanger avec nous et découvrir les opportunités qui s’offrent à vous‼️
hashtag#JobDating hashtag#Recrutement hashtag#Insertion hashtag#RéseauPourLEmploi