Le Réseau des Missions Locales lance sa campagne nationale Coup de jeune sur LinkedIn pour valoriser toute son offre de service auprès des employeurs.
Pourquoi cette campagne ?
Les Missions Locales sont des partenaires RH de proximité, qui ont la compréhension des besoins métiers sur les territoires, savent conduire des présélections, et réaliser des mises en relation entre les candidats et les employeurs. Elles disposent de dispositifs d’accompagnement maitrisés et peuvent appuyer à l’intégration et au maintien dans l’emploi.
Cette campagne, qui va se déployer tout au long d’octobre à fin novembre vise donc à mettre ces atouts au premier plan, avec des messages clairs et adaptés aux usages professionnels de LinkedIn.
L’objectif est de nous rendre plus visibles au quotidien auprès des employeurs et faire connaitre nos moyens pour sécuriser les recrutements, à travers :
- La compréhension des besoins et un sourcing ciblé sur votre bassin d’emploi.
- La préparation des candidats : compétences, savoir-être, codes de l’entreprise.
- Les mises en relation qualifiées et un appui administratif.
- Le suivi à l’intégration pour une prise de poste réussie
Des formats pensés pour l’attention des recruteurs
- Des visuels percutants aux messages courts, valorisant des situations de travail réelles ;
- Un déroulé des services proposés et des bénéfices pour les employeurs ;
- Des vidéos courtes et rythmées pour illustrer nos propos
👉 Pour découvrir notre offre de services et entrer en contact avec le-la chargé-e de relation Entreprises de la Mission Locale la plus proche, rendez-vous sur
coupdejeune.com.